Ma brique USB-C ne se connecte pas à mon appareil. Que dois-je faire ?

Si vous avez vérifié toutes les étapes de configuration principales et que le système ne répond toujours pas, suivez cette liste de contrôle :



  1. Assurez-vous que l'adresse IP est correctement définie pour le mode filaire.

  2. L'IP est définie sur 192.168.10.88 avec le sous-réseau 255.255.255.0

  3. Désactivez le Wi-Fi et les données mobiles lorsque vous utilisez une connexion USB-C.
  4. Vérifiez que l'application et le micrologiciel du transducteur sont à jour. Si nécessaire, désinstallez et réinstallez l'application.

  5. Vérifiez que votre batterie fournit au moins 6 A de courant.

  6. Vérifiez toutes les connexions des câbles physiques et l’état de la batterie.



Si tout est correct et que le problème persiste :



  • Fermez complètement l'application et redémarrez

  • Effectuez un cycle d’alimentation du système (arrêt complet et redémarrage).

  • Redémarrer l'appareil iOS



Toujours bloqué ? Contactez le service d'assistance Accuphy à support@accuphy.ca pour obtenir de l'aide.

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