Mon sondeur n’affiche pas les vues sélectionnées. Que dois-je vérifier en premier ?
Si votre flux sonar n'affiche pas de données, ne vous inquiétez pas : voici une liste de contrôle rapide pour vous aider à résoudre le problème :
- Vérifiez vos connexions : assurez-vous que le transducteur est correctement branché sur le routeur Wi-Fi ou la brique USB-C et que l'alimentation est sous tension.
- Redémarrez le système - Redémarrez le routeur ou le bloc, puis forcez la fermeture puis rouvrez l'application.
- Mettre à jour le micrologiciel et l'application - Un logiciel obsolète peut entraîner des problèmes de connexion.
- Inspectez la batterie - Assurez-vous qu'elle fournit au moins 6 A de courant et qu'elle se situe dans la plage 11-24 V.
- Confirmez votre réseau
- Pour le Wi-Fi : êtes-vous connecté au bon réseau Accuphy_xxxx ?
- Pour USB-C : votre IP Ethernet est-elle définie sur 192.168.110.88 avec le sous-réseau 255.255.255.0 ?
Si vous avez suivi ces étapes et que cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être réinitialiser ou réinstaller l'application, ou contacter l'assistance Accuphy pour obtenir de l'aide.